La saison des fêtes est de retour! Alors que vous vous préparez à profiter des festivités, voici une liste des pires ennemis publics qui peuvent gâcher vos déjeuners et dîners de Noël, vos barbecues entre amis ou vos fêtes de fin d’année.

1. L’exaspérant moustique

Passer des moments conviviaux autour dun barbecue fait partie des petits plaisirs de la vie à Maurice. Sauf si des invités surprisedébarquent pour attaquer les mollets de vos convives!

2. Le terrifiant cancrelat

Synonymes de saleté, ces répugnantes créatures sont également connues pour propager des maladies telles que la salmonellose et provoquent l’asthme. Avec l’été, les cancrelats assiègent les maisons la nuit et volent en piqué, répandant la terreur et des bactéries partout où ils atterrissent.

hardy henry services pest control

Votre famille ou vos amis sont invités à un repas chez vous ? Ne laissez pas ces nuisibles gâcher vos fêtes de fin d’année.

3. Les phalènes qui salissent

Votre maison est toute belle et illuminée pour accueillir vos invités … et des nuées de phalènes! Ils sont attirés par la lumière, alors votre sapin de Noël, vos lanternes et toutes les lampes de votre maison sont une invitation pour une invasion.

4. Le lézard sournois

Ils salissent vos murs et tombent toujours à plat sur la tête de la personne qui les craint le plus. Froids et collants, ils viennent grignoter votre nourriture en douce et propagent des bactéries qui peuvent causer la salmonellose.

5. La mouche tenace

Elles adorent atterrir sur nos viandes juteuses, salades, desserts et dans nos verres. En fait, les mouches adorent toute forme de nourriture et boisson; et pour la saison des fêtes, elles n’ont que l’embarras du choix! Peu importe combien de bougies vous allumerez ou combien de fois vous les repousserez, elles “reviendront” comme Terminator.

Découvrez nos solutions pour vous débarrasser une bonne fois pour toute de ces insectes nuisibles qui gâchent vos soirées et profitez pleinement de la plus belle période de lannée !

  Related Posts
  • No related posts found.