Récent

Comme un parfum de Noël dans l’air

Les notes boisées de pin et de bouleau ont longtemps été une marque de fabrique de la saison de Noël grâce à leur odeur de sapins. Parce que cette fête est souvent évoquée par les odeurs classiques qui l’entourent, comme une touche de cannelle et de noix de muscade ou des parfums boisés comme l’épinette, le sapin, le bouleau et bien sûr le pin, nous sommes heureux de vous présenter notre parfum d’ambiance de Noël.

Plus d'infos…

Journée mondiale des toilettes : Quand la nature nous appelle !

Le titre de cet article fait probablement sourire mais, saviez-vous que plus de 60% de la population n’a pas de toilettes appropriées dans leurs logements, qu’à 892 millions de personnes n’ont pas d’autre choix que de se soulager en pleine nature ou encore qu’un tiers des écoles dans le monde ne sont pas capables de fournir des toilettes à leurs élèves ?

Plus d'infos…

Pour la Journée mondiale du lavage des mains, pouvez-vous compter sur vos mains?

Se laver les mains, se laver les mains, se laver les mains !!! Inutile de mentionner que ces mots sont devenus comme un mantra que nous nous répétons à nous-mêmes et à nos enfants tout le temps.

Plus d'infos…


Les insectes volants et la possibilité de crash de votre entreprise

La présence d’insectes volants dans votre hôtel, votre restaurant ou votre entreprise agroalimentaire pourrait sérieusement affecter votre compte bancaire. Ces minuscules créatures peuvent en effet être la cause de pertes financières conséquentes en dévorant votre stock ou en détruisant la réputation de votre établissement.

Plus d'infos…

Notre pièce de résistance pour repousser la grippe !

Avec le changement saisonnier qui arrive, la grippe hivernale affectera même les meilleurs d’entre nous pour se propager insidieusement et de façon fulgurante. Au fur et à mesure que le temps deviendra plus froid et humide, la toux, les reniflements et les éternuements seront entendus ici et là dans votre établissement, causant des perturbations, des retards et même un taux d’absentéisme plus élevé.

Plus d'infos…

Êtes-vous pris en otage ?

Les rongeurs, ces squatteurs
Les rats et les souris sont la pire espèce d’invités qui puissent infiltrer dans vos maisons. Avec le temps, ils ont habilement maîtrisé l’art du détournement, et ce, à tel point qu’ils deviennent les propriétaires et vous, eh bien, le locataire.

Plus d'infos…


Nuisibles: La collection hiver

Nombreux sont ceux qui pensent que les nuisibles disparaissent à l’approche de l’hiver. Si vous ressentez l’envie d’être en mode cocooning, bien au chaud à la maison, vous n’êtes pas les seuls. Les nuisibles n’aiment pas le froid non plus.

Plus d'infos…

L’hygiène menstruelle mise à l’honneur

Dans le monde entier, en particulier dans les pays en développement, des millions de filles et femmes rencontrent des difficultés pendant la période de menstruation et sont privées des facilitées d’hygiènes les plus fondamentales.

Plus d'infos…

Ça chauffe pour les punaises de lit

À peine plus grosses qu’un pépin de pomme, les punaises de lit peuvent cependant vous rendre la vie difficile en transformant vos nuits en cauchemar. Très prolifiques, ces nuisibles nocturnes à la reproduction record peuvent rapidement devenir une véritable colonie et vous attaquent lorsque vous dormez. Piqûres extrêmement désagréables, intenses démangeaisons, rougeurs, odeur de moisissure… les plaisirs sont variés.

Plus d'infos…


Maintenez la bonne santé au sein de votre entreprise

Quel que soit votre secteur d’activité, il est crucial de maintenir un bon niveau d’hygiène dans votre entreprise pour plusieurs raisons. Non seulement cela est important pour votre image de marque, le bien-être de vos employés, clients et visiteurs, mais cela affecte également le résultat net et les revenus de votre entreprise. Voici comment:

Plus d'infos…